Menu

Saint-Herblain et sa région

Ville de caractère de taille intermédiaire, Saint-Herblain (Loire-Atlantique), et ses 43 153 habitants répartis sur 3 002 km², offre tous les avantages des grandes villes tout en gardant une taille avantageuse. Ses lieux touristiques, ses monuments, sa densité de 1 437 habitants au km² en font une ville très agréable à vivre, avec des espaces verts et des évènements qui égaient le quotidien.

Comment choisir la bonne agence immobilière ?

Souvent, nous choisissons une agence immobilière pour vendre un logement ou pour mettre un bien en location. Mais nous pouvons aussi faire appel aux agences immobilières pour la recherche d'un logement, en achat ou en location. Elles vous aideront à dénicher des perles qui correspondent à vos critères. Afin de vous aider dans votre réflexion, appuyez-vous sur les avis clients présents sur la plateforme Immodvisor.

Particulièrement pour vendre ou mettre en location, le choix de l'agence est primordiale. L'agence immobilière doit être bien implantée localement, disposer d'un réseau de prospects, et avoir une bonne réputation. Commencez par délimiter la zone géographique du bien, puis aidez-vous des avis clients pour évaluer la réputation des agences du secteur. Gardez les 2 ou 3 meilleures agences selon vos critères, puis contactez-les avant de décider celle qui fera votre bonheur.

Il y a 347 Agences immobilières à Saint-Herblain et sa région

Beauséjour Immobilier Nantes Ouest

Agence immobilière
4-6-8, boulevard du Massacre, 44800 Saint-Herblain
4,7/5
96 recommandations

Beauséjour Immobilier Location - Gestion

Agence immobilière
135, route de Vannes, 44800 Saint-Herblain
4,7/5
65 recommandations

Beauséjour Immobilier St-Herblain Centre

Agence immobilière
20, rue Pierre Blard, 44800 Saint-Herblain
4,6/5
48 recommandations
4,9/5
42 recommandations

iad France - Matthieu Augizeau

Mandataire immobilier
44800 Saint-Herblain
4,8/5
22 recommandations
4,7/5
21 recommandations
Le professionnel que vous recherchez n'est pas encore référencé ? Ajouter un professionnel