Menu

Vivre l'immo

Se sentir bien chez soi

Je quitte le cocon familial, je déménage, je change de vie, de ville ou d'amoureux, un nouvel arrivant agrandit la famille, la vie immobilière est ponctuée par nos choix, nos déplacements et notre vie sociale. La seule constante réside en l'aménagement de votre intérieur qui vous est propre. Votre chez-vous reflète votre identité, vos sentiments, vos passions, mais il n'est pas toujours simple d'harmoniser tous vos désirs dans un tout agréable à vivre. 

Nous sommes des Spartiates !

Aménager son intérieur est un art assez difficile à maîtriser. Vous pouvez bien sûr passer outre cette étape et vivre dans un logement fonctionnel et minimaliste tels les spartiates à leur époque, mais chez immodvisor nous préférons le confort douillet d'un chez-soi personnalisé à notre image.  

Après avoir trouvé votre logement dans lequel vous vous projetez, installez-vous tranquillement, puis pièce après pièce décorez et modelez votre logement à votre image. Suivez nos conseils, puisez des idées dans notre rubrique Décoration et inspiration, et faites de votre chez-vous un idéal à votre bien être.

Les tracas du quotidien

Malheureusement, un appartement ou une maison sont rarement synonymes de long fleuve tranquille. Dans votre vie immobilière, il vous arrivera des pépins, toujours au mauvais moment. D'ailleurs existe-t-il des bons moments pour ça ? Une fuite d'eau, un volet qui ne se ferme plus, les clés qui sont restées à l'intérieur, un carreau cassé, plus d'eau chaude, la liste est longue ! Heureusement, ce sont juste des petits tracas du quotidiens, qui au final ne sont pas très graves, juste embêtants sur le moment. L'important est de savoir comment réagir au mieux selon les situations pour ne pas être gêner plus longtemps qu'il ne le faut, et surtout pour que ces tracas ne fassent pas trop mal au portefeuille.

Vous trouverez dans notre rubrique l'immo au quotidien des informations utiles sur la résolution de tels problèmes, ainsi que des conseils pour faire des travaux chez soi.