Menu

Carré de l’Habitat Lutterbach

Promoteur immobilier

Prestations : Achat neuf - Immobilier neuf - Investir - VEFA

L’agence Carré de l’Habitat située à Lutterbach, propose de nombreuses offres de Duplex-Jardin à proximité de Mulhouse.
Promoteur-constructeur reconnu en Alsace, le siège de la marque se situe à Lutterbach, au sein même de la Cité de l’Habitat où s’y est installée également l’agence de Lutterbach. Nos experts de l’immobilier sont à votre service et vous accompagne tout au long de votre projet de vie ! 

Le concept : 

Situés dans de petites copropriétés, les carrés sont composées de 4 à 5 Duplex-Jardin allant du 2 au 5 pièces, avec terrasses, jardins arborés et stationnements privatifs (parking et/ou garage). Sans voisin au-dessus ni en-dessous, ils offrent à la fois un cadre de vie idéal et une excellente solution entre appartement… et maison !
Au rez-de-chaussée, la grande et lumineuse pièce de vie ouvre sur un bel espace extérieur tandis que l’étage accueille un espace nuit plus intimiste. Le tout, entre ville et campagne. Parce que la localisation est un point clé de tout achat immobilier, Carré de l’Habitat s’implante toujours dans ou à proximité de villes attractives : présence de commerces, facilité d’accès aux infrastructures scolaires et de loisirs, accessibilité des axes routiers, calme de la nature, extérieur agréable… 

Chaque année, la communauté Carré de l’Habitat s’agrandit ! 4900 familles ont choisi de vivre en Duplex-Jardin. 

Découvrez les avis clients de l’agence de Lutterbach.


C'est votre société ?
Contactez-nous pour enrichir votre E-Vitrine et répondre aux avis de vos clients.
Lire la vidéo
2,7/5

13 avis

Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération. Les avis sont enregistrés dans un registre public et infalsifiable ( Blockchain) depuis le 8 octobre 2019.
N

Attention ! A fuir

Prestation réalisée en Mai 2019
Logement livré
Très mauvaise expérience avec ce promoteur . finitions bâclées qu’on ne détecte pas forcément au début mais qu’on découvre avec le temps. Je suis en litige avec eux pour la peinture projetée fine qu ils devaient réaliser dans le cadre de leur pack deco. A la place je me retrouve avec un enduit grossier ( très râpeux , moche et inlavable) sur tous les murs. Genre de finition qu’on met dans les caves ou les parkings en sous sol.Carré de l’habitat ( agence Dijon et le siège ) refusent d’assumer leurs responsabilités, pour eux c’est conforme au descriptif, malgré le constat d’un huissier et d’un expert judiciaire en bâtiment . Mes voisins aussi , même ceux qui ont choisi une peinture lisse sont très déçus (très mauvaise qualité et mal réalisée)... Les soit disant jardins sont une catastrophe : ils n’ont rien d’un jardin sauf le nom , plutôt des terrains de moto cross.... , des clôtures fragiles bas de gamme .... Le marketing est bien là au départ pour attirer les gens , mais après les interlocuteurs et l’intérêt qu’on te porte n’est plus le même . Tous mes voisins ont des problèmes ( chaudières , escalier, électricité....) et se battent avec leur SAV pour prise en charge ! Franchement c’est trop trop cher pour ce que c’est , grosse déception. Résumé : À fuir promoteur que je ne recommande pas d’après ma récente expérience
Publié le 31 Juillet 2019
Conformité
Respect des délais
Qualité livraison
Gestion
Suivi / conseils
Disponibilité / Réactivité
C

Inadmissible!

Prestation réalisée en Avril 2015
Logement livré
Voilà 4 ans que nous avons emménagé dans notre logement. Nous sommes globalement satisfaits de l’intérieur mais en ce qui concerne les extérieurs c’est une catastrophe. Une belle terrasse sur le papier mais des lattes de très mauvaise qualité avec changement de plusieurs d’entres elles lors de la première année. On nous précise bien que c’est la dernière fois que c’est pris en garantie! Mais 3 ans plus tard mon fils de 18 mois qui ne pèse que 12 kilos passe à travers une latte brusquement. Je veux bien que la garantie ne dure qu’un an mais pour un bien à ce prix c’est parfaitement inadmissible d’avoir une terrasse aussi dangereuse! Il n’était pas mentionné à l’achat qu’il s’agissait d’une terrasse provisoire nécessitant un remplacement rapide après achat. Je suis outrée! Ils peuvent mettre de belles terrasses sur leurs brochures! Quelle honte!
Publié le 25 Avril 2019
Conformité
Respect des délais
Qualité livraison
Gestion
Suivi / conseils
Disponibilité / Réactivité
N

Que de promesses...

Prestation réalisée en Juillet 2012
Logement livré - Résidence principale
Bonjour, Au vu des réponses horripilantes des Carrés de l'Habitat qui vous disent que de répondre à leurs clients insatisfaits est leur priorité, je tiens à apporter mon point de vue! J'ai acquis un Duplex Jardin en 2012 à HIRSINGUE. J'ai adoré le concept et de ce point de vue, je reste convaincu. Par contre, dès la livraison, tout un tas de défauts de construction sont apparus de par la qualité des entreprises sélectionnées principalement (eh oui, prix au rabais nécessaire!). Pour le chauffagiste, c'était un de ses premiers chantiers. Verdict: des polystyrènes de protection oubliés dans les conduits lors de la mise en route des chaudières qui ont mené à des mois de recherches pour trouver le problème; la moitié des radiateurs des bâtiments montés à l'envers (arrivée d'eau sur sortie et inversement); chaudières mal connectées... Au point qu'un technicien De Dietrich venu mettre en route les chaudières a fini par faire demi-tour. A ce jour, comme me dit mon chauffagiste, nos chaudières ont une réputation auprès de De Dietrich qui ne veut plus engager de garantie sur nos produits. Pour l'anecdote, le chauffagiste a fini par couler au bout de 3-4 ans! Beaucoup de tuiles cassées avaient été posées sur les bâtiments lors de la construction. Le jour où l'entreprise a daigné les remplacer, les ouvriers disquaient sur l'enrobé de la cour...qui s'est retrouvé bien marqué! J'en passe et des meilleurs mais un bras de fer s'est engagé contre les Carrés de l'Habitat qui ne faisaient rien! Il a fallu qu'on aille jusqu'aux menaces pour enfin être reçus, après des mois et des mois de combat, par la direction. On nous a promis de résoudre les derniers problèmes et on nous a donné une petite compensation financière. A ce jour, mon logement est en location. Il y a 3 mois, mes locataires ont eu des soucis de chaudière ainsi qu'un volet roulant qui ne s'ouvre plus. J'ai fait intervenir des entreprises de confiance (et d'autres pour confirmer le bilan). La chaudière est bonne a remplacer...après 6 ans de fonctionnement!! La motorisation du volet également. Une voisine avait déjà du changer toutes ses motorisations de volets roulants après 2 ans... L'enduit des façades est en train de s'éffriter comme s'il s'agissait d'un ravalement datant de 30 ans (et étant dans le bâtiment, j'en vois en bien meilleur état après 40 ans même!!). Une expertise a été réalisée...par un expert de la société Carrés de l'Habitat! Verdict: il s'agit d'un manque d'entretien de la toiture. Il m'arrive de le dire à des clients lorsque les défauts se situent en rive de toiture mais je n'ai jamais osé le faire pour des détachements d'enduit en milieu de façade!! Une contre-expertise va être demandée prochainement par un vrai expert.. Le concept imaginé par cette société était une excellente idée mais leur but étant de gagner un maximum d'argent, ils préfèrent travailler avec des sociétés à bas coûts. C'est d'autant plus dommage que j'ai aménagé mon logement avec des matériaux de qualité. Ne croyant pas au "service de qualité" mis récemment en place par les Carrés de l'Habitat pour lequel ils indiquent d'écrire à l'adresse servicequalite@carre-habitat.com, j'ai souhaité tester en leur écrivant le 01/06/2018. Mon mail est resté sans réponse! Pour conclure, un seul conseil: FUYEZ!!! Nelson
Publié le 23 Août 2018
Conformité
Respect des délais
Qualité livraison
Gestion
Suivi / conseils
Disponibilité / Réactivité
Carré de l’Habitat a répondu à cet avis :
Bonjour nelson0668, Nous vous remercions pour votre commentaire qui a fait l’objet de toute notre attention. Nous sommes réellement navrés que vous n’ayez pas eu de réponse à votre demande en date du 1er juin 2018. En réalité l’adresse « servicequalite@carre-habitat.com » n’est plus utilisée par notre service après-vente, vous avez certainement pris connaissance de cette dernière dans une réponse à un commentaire datant de 2015 sur les avis Pages Jaunes. C’est pourquoi votre message est jusqu’à ce jour resté sans réponse. Nous avons bien transmis votre message au service concerné, nos équipes vous recontacteront dans les plus brefs délais. Pour toutes nouvelles demandes sur le suivi de votre projet, nous vous invitons à l’avenir à contacter notre service après-vente via ce formulaire en ligne : https://www.carre-habitat.com/nous-connaitre/nous-contacter/service-qualite En espérant avoir pu vous redonner confiance en notre service qualité, qui a été restructuré ces dernières années pour gagner en efficacité et en réactivité ! Cordialement, l’équipe de Carré de l’Habitat
T

Très bonne agence, sérieuse et fiable

Prestation réalisée en Décembre 2016
Logement livré - Résidence principale
Le professionnel était à notre écoute et nous a bien conseillé. Les démarches ont été claires et des points réguliers ont pu être fait ainsi qu'avec le conducteur de travaux.
Publié le 10 Juillet 2018
Conformité
Respect des délais
Qualité livraison
Gestion
Suivi / conseils
Disponibilité / Réactivité
Carré de l’Habitat a répondu à cet avis :
Bonjour Thibaut, nous vous remercions pour votre témoignage ! C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre satisfaction quant à l’accompagnement et au suivi dont vous avez pu bénéficier sur votre projet immobilier. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre Duplex-Jardin. Bien cordialement, l’équipe de Carré de l’Habitat
B

Bon déroulement dans l'ensemble...

Prestation réalisée en Décembre 2017
Logement livré - Résidence principale
Nous sommes satisfaits de notre logement, mais nous avons tout de même été un peu déçus et perturbés par le changement répétitif du chargé de projet.
Publié le 5 Juillet 2018
Conformité
Respect des délais
Qualité livraison
Gestion
Suivi / conseils
Disponibilité / Réactivité
Carré de l’Habitat a répondu à cet avis :
Bonjour Bris68, Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis que la vie en Duplex-Jardin vous plaise. Au sujet des changements de votre responsable de projets, nous comprenons que cela puisse être perturbant. Un projet immobilier s’étalant généralement sur plusieurs années il arrive parfois que certains conseillers saisissent de nouvelles opportunités professionnelles. Dans ce cas, nous mettons tout en œuvre pour assurer une bonne reprise des projets en cours. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, l’équipe de Carré de l’Habitat

2,7/5
5 recommandations
Contact
Site internet
Adresse du professionnel
Carré de l’Habitat
Cité de l’Habitat - Route de Thann
68460 Lutterbach
Horaires d'ouverture
Lundi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Mardi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Mercredi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Jeudi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Vendredi :   9h00 - 12h00
14h00 - 17h00
Samedi :   Fermé
Dimanche :   Fermé