Menu

Carré de l’Habitat Entzheim

Promoteur immobilier

Prestations : Achat neuf - Immobilier neuf - Investir - VEFA

L’agence Carré de l’Habitat située à Entzheim, propose de nombreuses offres de Duplex-Jardin dans le secteur Sud de Strasbourg.
Promoteur-constructeur reconnu en Alsace, Carré de l’Habitat a choisi de s’implanter en périphérie de Strasbourg, pour un environnement idéal, entre ville et campagne.
Nos experts de l’immobilier sont à votre service et vous accompagne tout au long de votre projet de vie ! 

Le concept : 

Situés dans de petites copropriétés, les carrés sont composées de 4 à 5 Duplex-Jardin allant du 2 au 5 pièces, avec terrasses, jardins arborés et stationnements privatifs (parking et/ou garage). Sans voisin au-dessus ni en-dessous, ils offrent à la fois un cadre de vie idéal et une excellente solution entre appartement… et maison !
Au rez-de-chaussée, la grande et lumineuse pièce de vie ouvre sur un bel espace extérieur tandis que l’étage accueille un espace nuit plus intimiste. Le tout, entre ville et campagne. Parce que la localisation est un point clé de tout achat immobilier, Carré de l’Habitat s’implante toujours dans ou à proximité de villes attractives : présence de commerces, facilité d’accès aux infrastructures scolaires et de loisirs, accessibilité des axes routiers, calme de la nature, extérieur agréable… 

Chaque année, la communauté Carré de l’Habitat s’agrandit ! 4900 familles ont choisi de vivre en Duplex-Jardin.

Découvrez les avis clients de l’agence Strasbourg Sud.


C'est votre société ?
Contactez-nous pour enrichir votre E-Vitrine et répondre aux avis de vos clients.
Lire la vidéo
1/5

1 avis

Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération.
M

Une honte sans nom !!!!

Prestation réalisée en Avril 2017
Logement livré - Résidence principale
Aucun suivi commercial pendant la construction. Chef de chantier fait partie du carré de l'habitat = conflit d'intérêts ?? Logement bâclé. Matériaux de construction bas de gamme. Jardin non drainé = piscine à chaque averse = inutilisable. Un an pour solder les travaux de base suite aux réserves émises en période de parfait achèvement (remplacement d'une porte, changement d'un volet qui coinçait), et encore, pas comme convenu. Ils n'ont aucune parole. Des vraies girouettes. Strict minimum à tous les niveaux. C'est nullissime ! A éviter à tout prix !
Publié le 4 Juillet 2018
Conformité
Respect des délais
Qualité livraison
Gestion
Suivi / conseils
Disponibilité / Réactivité
Carré de l’Habitat a répondu à cet avis :
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d’avoir partagé votre témoignage qui a fait l’objet de toute notre attention ; et sommes navrés de constater votre déception par rapport au suivi de votre logement. Je tiens à vous rappeler que nos équipes sont présentes depuis le début de votre projet immobilier, elles se sont portées disponibles pour répondre à vos questions et essayer de résoudre les difficultés rencontrées dans votre Duplex-Jardin. Suite à la tempête de ce début d’année qui a fortement touché votre commune, nous vous avons accompagné dans vos démarches d’assurances et vous avons proposé des solutions pour résoudre les dégâts causés par les fortes averses. Nous souhaitons réellement vous apporter satisfaction, nos équipes restent disponibles et mobilisées pour répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre Duplex-Jardin. Bien à vous, l’équipe de Carré de l’Habitat.

Contact
Site internet
Adresse du professionnel
Carré de l’Habitat
2B rue des Hérons
67960 Entzheim
Horaires d'ouverture
Lundi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Mardi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Mercredi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Jeudi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Vendredi :   9h00 - 12h00
14h00 - 17h00
Samedi :   Fermé
Dimanche :   Fermé