Menu

Batiterre Paris

Promoteur immobilier

Cette société n'a pas encore de description.
C'est votre société ?
Contactez-nous pour enrichir votre E-Vitrine et répondre aux avis de vos clients.
1/5

3 avis

Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération. Les avis sont enregistrés dans un registre public et infalsifiable ( Blockchain) depuis le 8 octobre 2019.
M

A fuir

Logement non-livré
Promoteur malhonnête qui ne tient pas ses engagements une fois l’acte de vente signé, et ne répond plus aux acquéreurs (ni même au courriers de leurs avocats). Retard injustifié, chantier qui s’enlise, errements administratifs, communication inexistante… Depuis plus de deux ans, nous allons de mauvaises surprises en mauvaises surprises. Ce promoteur agit en toute impunité, et notre cas n’est malheureusement pas isolé. A fuir.
Publié le 12 Juillet 2021
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Qualité de la relation client
Qualité du suivi du dossier
A

Achat appartement

Logement non-livré
Expérience cauchemardesque avec Batiterre. Très réactif au moment de la commercialisation, le promoteur a disparu de la circulation ensuite. Chaque étape s’est révélée laborieuse : délai très long entre la réservation et le passage chez le notaire, bureau d’études littéralement injoignable lors de la validation des plans, chef de chantier souffrant et non-remplacé durant des mois pendant la construction… Prévue avant le 31 décembre 2020, puis repoussée au 2e trimestre 2021, la livraison de l’immeuble (Colombes) n’a toujours pas été programmée. Nous n’avons aucune information ni explication. Le promoteur n’a même pas pris la peine de nous prévenir du deuxième report de livraison. Il ne répond pas non plus aux mises en demeures, qu’elles émanent de particuliers ou d’avocats. Il ne respecte pas ses engagements. Au-delà des problématiques liées au chantier, c’est bien l’amateurisme de cette société dite « familiale » qui est à déplorer. Une attitude honteuse face à des clients démunis, qui pensaient s’aventurer dans un projet de vie et se retrouvent piégés dans des situations humaines et financières complexes.
Publié le 8 Juillet 2021
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Qualité de la relation client
Qualité du suivi du dossier
d

La 4ème dimension de m'immobilier

Logement livré - Résidence principale
Nous avons acheté à Nanterre au sein du programme Ilot nous vivons actuellement un mauvais film de science-fiction. Nous avons découvert avec eux la quatrième dimension de l’immobilier. Nous avons signé le contrat de réservation fin janvier 2013 et l’acte notarié en janvier 2014 avec partout une promesse de livraison fin du premier trimestre 2015. Nous avons récupéré notre appartement le 15 octobre 2015 soit presque 7 mois plus tard. JAMAIS au grand JAMAIS nous n’avons eu un seul courrier pour expliquer le retard. Quand ils nous ont donné notre date de livraison nous avons été contraint de repousser 2 fois notre préavis de départ de notre appartement car il était dans l’incapacité de nous livrer l’appartement à la date promise. Nous avons découverte qu’à ce jour (19 septembre 2016) ils n’avaient pas payé l’intégralité de leur police d’assurance (après avoir pris contact avec leur assureur stipulé dans l’acte de vente) et donc nous ne pouvons pas nous prévaloir des garanties de celle-ci sur la décennale et le parfait achèvement. L’entreprise de travaux générale qu’ils ont employé pour construire notre immeuble ne donne plus signe de vie (même pas venu relevé le courrier recommandé adressé). Voici quelques exemples du florilège d’absurdité que nous avons subi: 1 – « Le commercial (fils du propriétaire) c’est endormi pendant la signature de l’acte notarié 2 – Nous avons donné le 5% du solde (18 000 euros) de notre appartement pris à la gorge à deux doigts de se retrouver SDF, il n’y avait lors de la visite de réception, ni le WC, ni le mitigeur de douche installé. Nous avons le PV de livraison pour le prouver. 3 – Plusieurs mois après la livraison de nombreux élément était non fini ou as conforme (Nous avons un constat d’huissier pour le prouver). Au niveau des parties communes : 1- Le sol de garage s’effrite selon l’expert en bâtiment c’est que les traitements de surface et durcisseur n’ont pas été mis. 2- Nous avons un bac de rétention d’eau qui est fait de simple parpaing sans pompe de relevage, d’ailleurs ils n’ont pas eux la conformité pour le raccordement au réseau d’assainissement de la part de la sevesc (après avoir vérifié directement auprès d’eux) Dans cette opération j’avais une obligation c’est payé l’intégralité de la somme qui nous était réclamé nous avons payé jusqu’au dernier centime réclamé. Leur obligation était de fournir un appartement conforme au descriptif de vente (un huissier à pu constater qu’on en est loin). Donc si vous me demande mon avis sur société jamais JAMAIS je ne vous conseillerais d’acheter un bien en passant par eux.
Publié le 28 Septembre 2016
Conformité
Respect des délais
Qualité livraison
Gestion
Suivi / conseils
Disponibilité / Réactivité

Contact
Adresse du professionnel
Batiterre
88 AVENUE DE WAGRAM
75017 Paris