Menu

Tours et sa région

Tours (Indre-et-Loire), avec sa population de 134 817 habitants répartis sur 3 436 km², compte parmi les grandes villes de France les plus attrayantes. Son centre ville piéton et ses quartiers d'habitations en font un lieu de vie chaleureux et convivial. Sa densité de 3 924 habitants au km² offre des espaces publics importants, et ses monuments sont emblématiques.

Comment choisir le bon syndic de copropriété ?

Les propriétaires les trouvent trop chers. Les résidents les trouvent pas assez réactifs, ou à l'écoute. Le travail d'un syndic de copropriété n'est pas de tout repos, ils sont souvent mal évalués. Trouver un bon syndic s'avère donc une tâche assez difficile, et il n'est pas évident de glaner des informations à leurs sujets. Pour répondre à ce besoin d'information, Immodvisor a mis en place les avis clients vérifiés pour les syndics de corpopriété.

Pour trouver LE bon syndic de corpopriété, commencez par déterminer si vous voulez vous orienter vers un gros syndic plus coûteux mais sachant très bien gérer des copropriétés composées d'un grand nombre de lots, ou un syndic de corpopriété plus modeste, moins coûteux et peut-être plus adapté pour les petites copropriétés. Basez-vous sur les avis clients pour choisir les 2 ou 3 meilleurs syndics qui répondent à vos critères, et contactez-les pour entammer votre processus de négociation.

Il y a 1 Syndics de copropriété à Tours et sa région

Im. Valoris (Sarl)

Syndic de copropriété
73 RUE MARCEAU, 37000 Tours
Ce professionnel n'a pas encore reçu d'avis
Le professionnel que vous recherchez n'est pas encore référencé ? Ajouter un professionnel