Menu

Creil et sa région

Ville de caractère de taille intermédiaire, Creil (Oise), et ses 33 601 habitants répartis sur 1 109 km², offre tous les avantages des grandes villes tout en gardant une taille avantageuse. Ses lieux touristiques, ses monuments, sa densité de 3 030 habitants au km² en font une ville très agréable à vivre, avec des espaces verts et des évènements qui égaient le quotidien.

Comment choisir le bon mandataire immobilier ?

Le mandataire immobilier est un indépendant travaillant de son domicile, qui peut être mandaté comme agent immobilier pour vendre votre bien. Il gère peu de biens simultanément et sa commission est généralement inférieure à 5%, ce qui fait qu'il est une alternative intéressante. Il existe beaucoup de mandataires répartis dans des réseaux différents. Alors lequel choisir ? Pour faire face à ce choix dont la difficulté est liée à un manque d'informations, Immodvisor vous aide avec une plateforme d'avis clients sur les mandataires.

Pour trouver LE bon mandataire immobilier, commencez pour dénicher ceux qui se trouvent proches du bien. Le mandataire doit avoir une bonne connaissance de la région, de la ville et en bonus du quartier, afin d'être plus efficace dans la vente. Il doit également faire parti d'un réseau, et bénéficie ainsi de tous les outils de communication pour faire connaître votre bien aux potentiels acheteurs. N'hésitez pas à lire des avis clients pour en chosir 2 ou 3 avant de les contacter, votre choix n'en sera que plus bénéfique.

Il y a 227 Mandataires en immobilier à Creil et sa région

IAD France - Brice Benoist

Mandataire immobilier
Bureaux: 49 avenue de l'europe 95330 DOMONT, 95460 Ézanville
4,6/5
118 recommandations
4,7/5
55 recommandations
4,8/5
48 recommandations
4,8/5
40 recommandations

IAD France - David Marques

Mandataire immobilier
95540 Méry-sur-Oise
4,6/5
34 recommandations

IAD France - Julie Care

Mandataire immobilier
95320 Saint-Leu-la-Forêt
4,8/5
32 recommandations
Le professionnel que vous recherchez n'est pas encore référencé ? Ajouter un professionnel