Gtf (Gestion Transactions De France) Paris

Syndic de copropriété

Cette société n'a pas encore de description.
C'est votre société ?
Contactez-nous pour enrichir votre E-Vitrine et répondre aux avis de vos clients.
1/5

3 avis

C

Syndic à fuir !

Syndic de copropriété - Résidence principale
GTF a une gestion uniquement financière des copropriétés, et ce au mieux de ses intérêts, pas de ceux des copropriétaires. En clair, il ne faut pas s'attendre de sa part à une quelconque tentative pour vous faire économiser des charges, tous les moyens étant bons pour, au contraire, vous faire dépenser le maximum (aucune mise en concurrence, des tarifs de suivis des travaux très chers…). Ainsi, il n'hésitera pas à imposer à l'ordre du jour des assemblées générales des résolutions contraires à l'intérêt des copropriétaires, en détournant la nouvelle loi Alur par exemple, afin de faire financer par les copropriétaires des tâches normalement incluses dans son mandat… Bien sûr, tout cela dépend du gestionnaire qui vous est attribué, mais en 18 ans, nous n'avons eu affaire qu'une seule fois à une gestionnaire compétente, honnête et sympathique (il faut savoir que chez GTF, le turnover est important. Ainsi, au cours des derniers dix-huit ans nous avons eu affaire à une bonne douzaine de gestionnaires, certains ne faisant que passer, pour quelques semaines, voire quelques jours).
Publié le 1 Avril 2015
Conformité
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Gestion et intérêts
Qualité métiers
R

Horrible et malhonnête

Syndic de copropriété - Résidence principale
Des dépassements de budget de 50%. Nous avons dû changer de syndic et GTF sans attendre la fin de son contrat a tout suspendu; résiliation des contacts d'assurance, non paiement du salaire de la gardienne et autres factures etc. Notre chargée de clientèle était d'une antipathie rare. Fuyez!
Publié le 9 Février 2015
Conformité
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Gestion et intérêts
Qualité métiers
A

Mauvais syndic

Syndic de copropriété - Résidence principale
GTF est le syndic de mon immeuble. On ne peut que très rarement les joindre par téléphone et notre "chargée d'immeuble" est d'une grande antipathie. Le conseil syndical veut changer de banque, ce qui nous a été refusé. Nous demandons les détails des frais et ne les recevons jamais. Quand il y a un problème technique dans l'immeuble, cela n'est jamais résolu avant des semaines, entre autres...
Publié le 24 Mai 2014

Contact
Site internet
Adresse du professionnel
Gtf (Gestion Transactions De France)
50 rue de Châteaudun
75009 Paris